Echanges autour d'EduPython.
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Je suis un élève de Terminale Scientifique en option ISN, nous commençons en cours à étudier le langage Python, nous utilisons donc le logiciel EduPython. Au lycée le logiciel est installé et fonctionne parfaitement mais, sur mon pc, lorsque j'allume le logiciel, la petite image d'EduPython s'affiche mais lorsqu'elle disparaît, le logiciel lui ne se lance pas et EdyPython.exe disparaît du gestionnaire des tâches.
J'ai déjà essayé beaucoup de choses : Rallumer mon ordinateur, réinstaller le logiciel, télécharger une version antérieure du logiciel, exécuter le logiciel sous différentes compatibilités et enfin, l'essayer sur un autre ordinateur (cette dernière fonctionne). Problème : l'autre ordinateur n'était pas le miens (trop facile sinon)...
Cela fait maintenant 2h30 environ que je cherche une solution (sur google, des amis ...) mais je n'arrive toujours pas à arriver à mes fins. Auriez-vous des réponses ?
Cordialement.
EDIT : Je tourne actuellement sous Windows 7 & Système d'exploitation 64 bits.
Dernière modification par NeoX (2018-10-15 21:03:01)
Bonjour,
Quel est votre anti virus, je ne vois que cela comme explication. Votre anti-virus a peut-être supprimé ou mis en quarantaine un fichier.
VM
Bonjour, merci de votre réponse
Si je ne me trompe pas il y a Windows Defender par défaut ainsi que MalwareBytes anti-Malware et JetClean (je ne sais pas s'il peut être considéré comme un anti-virus).
Cordialement.
Il y a peut être un soucis avec Windows Defender (voir les autres sujets du forum). Peut être qu'avec la version zip et non l'installateur, ça irait mieux. Tenez-moi au courant.
V. Maille
J'utilise déjà la version "Zip" du logiciel
Cordialement.